Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Cyclope DDH IPA 6.0%, Brasserie Dunham, Canada
7 arviota
3.4
Cyclope DDH IPA
6.0% India Pale Ale

Arviot

Post author: Laurent M
Laurent M
@ La bascule
5 months ago
Cyclope DDH IPA, Canada
3.8
DDH classique, fais le job

Post author: INSaannE
INSaannE
9 months ago
3.0

Post author: lcausse
lcausse
1 year ago
3.3

Post author: Tony Chag
Tony Chag
@ La Cervoiserie poitevine
2 years ago
3.5
On est sur une DDH IPA des plus classiques, trouble, consistante, assez amère Les 44cl la rend légèrement écoeurante sur la fin Bonne bière de soif rafraîchissante qui ne propose rien de plus

Post author: Haunora
Haunora
@ Le Moniastore
2 years ago
Cyclope DDH IPA, Canada
3.4
Visuellement, on part sur une bière d’un jaune clair et opaque avec un col de mousse épaisse. Au nez, on part sur une forte amertume avec des houblons puissants et herbeux. En bouche, la texture est grasse et épaisse. Le goût offre une amertume assez puissante, une longueur plus acide et herbeuse, un aspect fruité cassé par sa force. Une bière très forte en bouche, qui offre un caractère prenant par son amertume. Si vous aimez les bières fortes elle a du coffre, elle manque un peu de subtilité à mon goût.

Post author: Jivaro
Jivaro
@ Absolument Bières
3 years ago
Cyclope DDH IPA, Canada
4.3
Pour ce soir, une DDH IPA canadienne avec cette Cyclope de la brasserie Dunham ! A l'oeil, robe blonde orangée un peu cloudy, mousse discrète mais onctueuse et carbonatation moyenne. Au nez, arômes puissants de houblons et d'agrumes, le tout dans un cocktail floral et herbacé. En bouche, l'attaque est puissante et houblonnée, puis la bière devient beaucoup plus ronde dans un second temps. La finale est sèche et amère, avec une note d'agrumes sur la fin. Tabarnac', c'tait une osti d'belle DDH IPA !

Post author: Amélie T
Amélie T
@ Boutique Cheers
3 years ago
3.6
Belle complexité et goût puissant