Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
20 ratings
3.6
Can't Touch This
7.5% Imperial IPA / Double IPA

Reviews with text or photo

Post author: veltto62
veltto62
1 month ago
3.6
👏🍻😁

Post author: Binchologue
Binchologue
2 months ago
4.0
Les ex d edge Brewing qui ont créé Freddo Fox frappent fort a chaque brassin !ddh double ipa qui vous envoute a chaque gorgée ! Y a du houblon et du parfum exotique On comprends pourquoi les Espagnols sont parmi les premiers consommateurs de binche en Europe ( loin devant la France)

Post author: Djey
Djey
@ V and B Morschwiller-le-Bas
2 months ago
3.5
Sympa par cette chaleur!

Post author: Arnaud
Arnaud
@ ABinBrew
2 months ago
3.8
C'est pas mal 🍻.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ V and B Niort
3 months ago
3.0
Ça mousse beaucoup... Les houblons aromatique font le job, car ces bien fruitée essentiellement les agrumes. Les houblons amérisant prennent le relais avec des notes herbacée et de pin. Pour une dipa, je la trouve très légère en amertume. Mousse abondante, carbo fine, arrière goût avec des touches sucré. Cette bière à trop de petite défauts, mais je peux comprendre qu'elle soit apprécié.

Post author: Max L
Max L
@ V and B Arras
5 months ago
3.8
Originale cette double IPA dans sa belle robe hazy avec sa mousse généreuse et crémeuse. Côté goût on a du houblon en bouche mais aussi quelques notes florales. Au nez c'est clairement le houblon qui domine encore une fois. Vraiment sympa pour un prix correct.

Post author: Hugo bière
Hugo bière
8 months ago
3.0
Un peu bizarre mais bonne

Post author: Patou
Patou
1 year ago
4.0
Pas exceptionnelle, mais très bonne IPA. Un 1er abord plutôt fruité, c'est rond, et le côté houblonné herbacé prend le relais, avec une amertume limitée. Pas forcément subtile, pas non plus simpliste, il manque un je ne sais quoi pour la rendre géniale. Mais, je répète, très, très agréable !

Post author: Haunora
Haunora
@ V and B Amiens Les Halles
1 year ago
4.2
Une bière très mousseuse à l’ouverture, j’ai eu peur du gushing ! Visuellement, la bière est trouble et d’une belle couleur jaune. Plutôt bien mousseuse donc elle a du mal à se dissiper. Au nez, l’amertume est assez expressive, comme le houblon qui est herbeux et un peu fruité. En bouche, la texture est un peu épaisse, elle accroche légèrement sur la langue. Le goût est un peu amère, mais elle dégage beaucoup d’arômes céréalier. Elle reste douce et un peu fruité. Pour conclure, je lui trouve beaucoup d’atouts et surtout une douceur qui la rend très appréciable et facile à boire ! C’est une DIPA, qui s’approche plus d’un mélange entre la NEIPA et la session, parfait pour se lancer dans le monde de l’IPA dans tous les cas.

Post author: Roby1965
Roby1965
1 year ago
4.2
Un graphisme très rock'n Roll. Une magnifique mousse crémeuse et tenace, une couleur très NEIPA, en bouche c'est une véritable bombe arômatique et houblonnée, on est sur les agrumes, dans un style West Coast IPA, le DDH produit son effet, c'est puissant, rond, avec une belle longueur en bouche.