Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
10 ratings
3.2
Imperial Orange Stout
10.0% Imperial Stout

Reviews with text or photo

Post author: Maeeth
Maeeth
@ Saveur Bière
3 years ago
4.0
Robe : noire opaque avec une fine et éphémère mousse couleur café. Au nez : arômes torrefiés de café et cacao accompagnés d'arômes fruités d'orange. En bouche : la bière est très épaisse, ronde et onctueuse en bouche. Elle dévoile dans un premier lieu des belles notes de cacao. Des notes plus subtiles d'orange arrivent en fin de bouche. Le final est assez gourmand sans être trop sucré. L'amertume est modérée, l'alcool apporte une chaleur en bouche mais reste bien équilibré. Bilan : une imperial stout gourmande, gourmande et bien équilibrée. Notons néanmoins qu'il s'agit d'arômes d'orange et non pas de vraies oranges ajoutés lors du brassage.

Post author: Metallucas
Metallucas
@ Saveur Bière
3 years ago
4.3
Noire et épaisse. Bon goût de chocolat avec une pointe d'orange.

Post author: Tiseb
Tiseb
@ Club House CO Othis Rugby
4 years ago
3.0
On sent bien le café d'une stout. l'amertume du zest d'orange est bien présent peut être trop.

Post author: South
South
4 years ago
3.5
Robe aussi noire qu’un café ☕️, mousse moccha légère et peu persistante. Au nez : du café, de le fève de cacao... et déjà là tu te dis que ça sent légèrement l’orangette (Orange confite pour être exact). En bouche : c’est très café, tout en rondeur et plutôt frais pour une Stout. Par contre qu’est devenue l’Orange du marchand 🍊 ? Il y a bien une amertume en fin de bouche mais impossible de l’affilier à l’agrume. Une Stout qui s’adresse aux amateurs de café noir. Je reste sur ma fin pour le côté orange...

Post author: Greg Y @skollsbeer
Greg Y @skollsbeer
@ Chez SkoLLS Beer
4 years ago
3.5
Belle robe de stout légèrement orangée. Au goût, on retrouve l'amertume des zestes d'orange. J'aime plutôt bien malgré la note moyenne assez basse.

Post author: Pegaso
Pegaso
@ Alquimia
5 years ago
3.0