Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
161 ratings
Brasserie Thétys
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews with text or photo

Post author: Barthelemy C
Barthelemy C
2 months ago
2.0
Bof ! De base, pas fan de la blanche mais là, c'est fade.

Post author: Lilou38
Lilou38
4 months ago
2.8
Blanche florale agréable

Post author: Toto Le Houblonné
Toto Le Houblonné
@ Une Petite Mousse
4 months ago
2.0
Herbacée bien que plutôt simple

Post author: South
South
5 months ago
2.9
Robe blonde, mousse blanche dense et persistante. Carbonatation faible. Au nez : floral et légèrement malté, des sous-notes de fruit jaune. En bouche : une mise en bouche ronde, douce, un brin végétal... Les arômes sont très céréaliers avec le goût caractéristique de l'orge. La fin de bouche présente une amertume modérée et persistante avec rétro sur l'orge. Bilan : Petite blonde des familles somme toute classique.

Post author: Roby1965
Roby1965
5 months ago
3.0
Une Ale classique, sans fioritures, on a des belles notes de céreales, une très faible amertume, c'est bien équilibré, évidemment ca manque de folie, d'originalité, mais c'est très correct.

Post author: Roby1965
Roby1965
5 months ago
3.2
Une couleur plutôt blonde, une mousse quasi inexistante, un très bon nez epicé, en bouche c'est assez sec, on retrouve un peu ce côté épicé, c'est frais et désaltérant, une bonne bière d'apéro même si elle manque quand même un peu de parfum.

Post author: Roby1965
Roby1965
5 months ago
2.9
Perso je suis déçu par cette APA, je ne retrouve pas les saveurs fruitées et d'agrumes du style, là on a plutôt des notes maltées, une amertume assez sèche, ce n'est pas mauvais du tout, bien au contraire, mais on n'est pas dans le style.

Post author: Roby1965
Roby1965
5 months ago
3.5
Des jolies notes de céréales, une amertume assez sèche, un bel équilibre, en voilà une French Ale qu'elle est bonne ! Pas révolutionnaire, mais de la longueur en bouche, du caractère, jolie réussite.

Post author: Aubin V.
Aubin V.
@ Une Petite Mousse
6 months ago
3.5
Une bière assez douce et légère en alcool. Cette Pale Ale brassée à partir d’ingrédient exclusivement français reste assez timide et plusieurs gorgées sont nécessaire pour deviner les différentes saveurs qui la compose. Mais reste très agréable à boire avec des arômes qui ne persistent pas en bouche.