Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
1056 ratings
Brasserie de Sulauze
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews with text or photo

Post author: Heilneken
Heilneken
2 days ago
3.5
Nez : Fruits exotiques murs, avec de la mangue sucrée et trop mûre. On sent que les notes viennent du houblon, avec de la fleur et une certaine amertume herbacée qui se devine. Bouche : Des notes de fruit exotique avec une acidité assez prononcée. On retrouve bien la note Pina Colada annoncée, mais il y a trop d'acidité, un côté citrique trop présent et dérangeant - venant sûrement du houblon ainsi que des adjonctions. Légère note un peu gingembre en final alors qu'il n'y en a pas, un côté un peu floral. Sécheur modérée et aucune amertume.

Post author: Heutrion
Heutrion
@ Brasserie de Sulauze
5 days ago
5.0
Bière noire, mousse café au lait, assez persistante. Qu'est-ce qu'elle est belle à servir ! Les arômes de torréfaction sont immédiats avec le bois brûlé, la noisette torréfiée, puis la vanille à la fin. L'alcool arrive en force rapidement et reste bien présent, avec une petite rondeur et une amertume bien équilibré. Les 9° participent à l'euphorie du moment. Excellente stout, impériale et assumée. Bravo Sulauze !

Post author: Muvi
Muvi
@ Brasserie de Sulauze
5 days ago
4.0
Bière noire Impérial Stout 9%. Brasserie Sulauze Istres France. Couleur noire, mousse écrue épaisse. Odeur cageot brûlé, noisette et café. Goût liquoreux de malt grillé très douce sur la langue 👅, puis mélange de café/chocolat/noisette... La puissance de l'alcool reste longtemps en bouche son amertume... Beaucoup de caractère mais pas comme un bonbon....

Post author: Patricebru
Patricebru
6 days ago
3.2
fruitée et maltée, et amère faut aimer 😁

Post author: Binchologue
Binchologue
18 days ago
3.8
A voir la couleur trouble nous avons bien a faire a un milkshake ! C est sucré mais pas trop et surtout tres floral On garde ce petit gout en bouche bien longtemps apres et ca c est un signe de qualité !

Post author: Melvin B
Melvin B
@ Rois des vins
19 days ago
3.2
Bonne amertume un peu trop fort mais ça passe tout seul

Post author: Bobby la pointe
Bobby la pointe
20 days ago
3.6
J'aime bien. Une explosion de houblons, un mélange d'acidité fruitée. Belle présence en bouche avec du volume et une amertume assez puissante.

Post author: Roby1965
Roby1965
1 month ago
3.5
Une Double Pale Ale tropicale. Un nez sur le coco, en bouche c'est un cocktail citron/fruits tropicaux, avec une pointe d'acidité, c'est assez puissant, l'amertume est quasi inexistante, c'est surprenant, original, maison n'en boirait pas des litres.

Post author: Augustin B
Augustin B
1 month ago
4.0
1.5/1/1.5 Globalement très réussi! Une belle amertume (pas trop marqué), peut être légèrement fumée… 🤔 Ps: Mention honorable pour cette belle robe. 🍻🍻

Post author: Heutrion
Heutrion
@ Brasserie de Sulauze
1 month ago
3.5
Bière blonde, jolie mousse blanche. Chez Sulauze, on ne ment pas : surette houblonnée. Voilà, vous avez la description ! L'amertume assez légère passe tout de même après l'acidité. Rafraîchissante et plus simple que sa grande soeur barrel aged, je la préfère de loin.