Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
3246 ratings
Coreff
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews with text or photo

Post author: Nicolas L
Nicolas L
4 days ago
3.9
Légère amertume

Post author: Haunora
Haunora
5 days ago
3.6
Mes parents l’ont ramené de vacance ! Merci à eux ☺️ Visuellement, on part sur une bière trouble sur des tons orangés avec une mousse très fine. Le nez offre des saveurs puissantes de rhums, c’est légèrement fruité avec une pointe d’acidité. En fond, ressort presque masqué une odeur de céréale qui lui offre un aspect plus malté. En bouche, la texture est très grasse et épaisse, elle a une sorte de lourdeur donc et la pression en semble plus faible. Au niveau du goût on part sur une certaine amertume avec un aspect très herbeux, la longueur dégage plus l’aspect fruité du rhum et découvre un gingembre peu puissant mais qui apporte une certaine tournure âpre à la bière. Manque un peu de peps à mon goût, malgré son amertume elle reste un peu fade. Le gingembre et le citron apportent un peu, mais je ne suis pas convaincue par leur nécessité dans la recette. L’aspect rhum lui offre beaucoup de saveur mais elle reste assez basique une fois en bouche. L’aspect texturel est très désagréable par contre et marque son point le plus faible. Une bière bonne mais à retravailler, elle gagnerai à être perfectionnée en goût ce qui permettrait d’être moins marqué par sa texture plus particulière.

Post author: Nopsi
Nopsi
8 days ago
4.0
Encore une Coreff qui passe bien ! Pas trop cher pour une bonne bière

Post author: Roolianov B
Roolianov B
@ Super U Vertou
18 days ago
3.4
👗🍺🍺🍺🍻⚪ Belle mousse épaisse et persistante au service, fine carbonisation, cuivrée 👃🍺🍺🍺🍻⚪ 🌸🌸🍊 👅🍺🍺🍺🍻⚪ 🌸🌸🌸🍊🍊🍮🌲 🌿🍺🍺🍺⚪⚪ Légère amertume en fond, je m'attendais à un peu plus pour une IPA mais le côté floral donne un bon équilibre rafraîchissant, bonne découverte 🍺

Post author: Patricebru
Patricebru
26 days ago
3.2
une blonde pas trop mal, qui sort à peine des bières de soif

Post author: Solui
Solui
1 month ago
3.0
Bière noire d'apparence et très appréciable pour le palais. Je recommande !

Post author: Arnaud G
Arnaud G
1 month ago
3.5
Agréable en bouche. IPA leger

Post author: Vichentaz
Vichentaz
1 month ago
4.0
Une bière originale, pas très forte, mais son gout d’hibiscus très prononcé m’a séduit ! Il est dommage qu’on n’en trouve que si peu…

Post author: Victor L
Victor L
@ Le Yac'h
1 month ago
3.5
Bonne bière aux arômes fruités, l’agrume donne un beau parfum à cette blonde. L’arôme de malt vient donner un goût prononcée en bouche. Légèrement acide, elle est très agréable en pression avec sa fine bulle.

Post author: Yoann P
Yoann P
1 month ago
2.7
Petite blonde sympathique