Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
25 ratings
3.0
Naked
0.0% Pale Ale - International

Reviews with text or photo

Post author: Nico
Nico
@ Globus SB-Warenhaus Rostock
1 month ago
3.5
"Naked in the rain" sang einst Ronny James Dio. BRLO braut Naked ohne Alk. Ein Pale Ale soll es sein, pale und dunkelbernsteinfarben kommt es daher und verteilt marmeladige Aprikosen- und Pfirsichnoten im Raum. Der Antrunk zeigt dann, daß auch Craftbierbrauereien nur mit Wasser kochen. Vordergründiger aber nicht überbordender Maischegeschmack wird ergänzt von wiederum marmeladiger Aprikosennote, sowie Orange und insgesamt geringer Aromahopfung. Die Bitterung ist auf normalem Pale Ale Niveau. Das Naked ist ein gut gemachtes Alkoholfreies Pale Ale ohne Höhen und Tiefen.

Post author: JG
JG
@ Bierothek.de
6 months ago
2.3
Nosing: 2 Tasting: 2,5 Finish: 2

Post author: Maeeth
Maeeth
@ Une Petite Mousse
6 months ago
3.3
Robe : belle robe orangée trouble avec une crémeuse mousse blanche. Au nez : arômes fruités de pêche, de mangue. En bouche : la bière est fluide en bouche. Elle dévoile une attaque plutôt franche et fruitée puis des belles notes de fruits tropicaux de mangue principalement accompagnées d'un amertume modérée et résineuse. Le final est bien sec en bouche. Bilan : agréablement surprise par cette naked. Je n'ai eu que l'occasion de goûter des bières industrielles à ce degré d'alcool et ce n'était pas fameux. Celle-là est globalement bien appréciable !

Post author: Alonzo37
Alonzo37
@ Une Petite Mousse
8 months ago
4.0
Anti gaspi Sept:Pas de mousse et sa pétille bien couleur jaune foncé elle et douce avec un goût que j'arrive pas à trouver elle est délicieuce et oui on ressent bien le houblon citra et une d'armertune en bouche et elle a un coter doux au debut

Post author: Edwin J
Edwin J
8 months ago
4.6
Pour une bière sans alcool, très agréable à boire avec un bon goût houblonnée 😋

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
@ Une Petite Mousse
9 months ago
2.5
Bue le 18 Décembre mais je triche pour avoir le badge 😅 Robe cuivrée un peu transparente fine mousse. Nez sur le houblon. Un premier goût étrange puis une touche caramélisée voir sucrée 🤔 Un peu aqueuse et faible en bouche. Faible amertume, je ne retrouve pas le houblon du nez. Bue trop fraîche peut-être ? 🤔 À la dernière gorgée il m'a semblé déceler de la mangue... J'avais l'impression de boire une amber ale qui manquait un peu de corps wtf 🤷

Post author: Sylvain B
Sylvain B
@ Une Petite Mousse
10 months ago
3.7
Très sympa pour une bière sans alcool. Goût prédominant de pin, notes de mandarine, belle amertume. Au nez, c'est la même, on sent bien les houblons et les saveurs annoncées. Du bon taf en somme.

Post author: gustave
gustave
11 months ago
2.1
Pour une bière sans ( presque) alcool plutôt sympathique avec une jolie amertume

Post author: Yoan R
Yoan R
11 months ago
3.0

Post author: South
South
1 year ago
3.4
Robe blonde orangée, trouble, mousse blanche fine et persistante. Carbonatation faible. Au nez : ça hume bon la fleur, le pin et la mandarine 🍊 En bouche : une mise en bouche fraîche mais plate. De jolies notes de pamplemousse qui s'effacent derrière des notes résineuses puissantes et persistantes. Bilan : Si la première partie de la dégustation est plate et ne laisse pas de surprise sur le côté sans alcool, la seconde partie et son amertume créée l'illusion.