Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
14 ratings
3.7
Fresh From Scratch
8.0% New England DIPA / Hazy Imperial IPA

Reviews with text or photo

Post author: Heilneken
Heilneken
2 months ago
4.1
Pour fêter comme il se doit cette Journée internationale de la bière, j'ouvre une bombe houblonnée, collab entre deux des meilleures brasseries internationales dans le style, Verdant & Basqueland 🍻 Nez : Le plein de houblon aromatique, c'est ultra fruité et exotique ! Mangue, ananas, prune... Un fond d'avoine. Bouche : Fruitée et houblonnée, avec de la prune, du piquant, des notes végétales et une amertume très légère et "aromatique", étonnante (ça tire entre vert et pain de campagne) ; de la poire également. Agrume genre mandarine voire du citron vert. Un fond de miel. On sent l'influence de l'avoine en bouche et avec la texture. On n'a pas vraiment d'amertume finale sur celle-là, c'est sec en final, acidulé. Rétro sur l'avoine, presque encore ce pain.

Post author: Nicolas D
Nicolas D
4 months ago
4.3

Post author: Djey
Djey
@ Saveur Bière
4 months ago
3.5
Sympa, rien de fou mais sympa.

Post author: Arnaud
Arnaud
@ ABinBrew
7 months ago
4.1
Belle collab avec Verdant brewing. C'est bien fruité et réveille les papilles. Dry-hop : Citra, Mosaic, Galaxy, Citra Cryo et Mosaic Cryo.

Post author: Maxime J
Maxime J
9 months ago
4.0

Post author: Noël Mammaire
Noël Mammaire
10 months ago
4.3
Entre citron et mangues, un gros jus qui se boit bien. Un bon mouthfeel mais peu de longueur, la patte Verdant n'est généralement pas avare en houblon mais c'était bon.

Post author: Womanvsbeer
Womanvsbeer
11 months ago
3.7