Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
151 ratings
3.2
El Capricho
10.5% Imperial Flavoured Stout / Imperial Pastry Stout

Reviews with text or photo

Post author: Ti-Fab
Ti-Fab
@ https://www.saveur-biere.com
9 days ago
3.5
🇪🇦 Mousse fine au service qui s'est estompée très rapidement . Robe noire pétrole opaque. Carbonatation moyenne . En bouche c'est malté sur de très solides notes de chocolat , de vanille , de café, les notes d'alcool sont aussi présentes et la fin de bouche est un poil caramélisée. C'est bon, c'est gourmand, une bière dessert a 10.5 CV tout de même !!

Post author: Zaizou
Zaizou
@ Saveur Bière
14 days ago
4.0

Post author: AkeCandyNeko
AkeCandyNeko
1 month ago
4.0
Nez : Brownie chocolat puissant..on sent un peu l'alcool présent avec de légères notes de noisettes. Très gourmand. Bouche : Brownie au chocolat au lait, bien onctueuse en bouche assez épaisse mais très loin d'être écoeurante... Le côté lait-vanille sur la fin laisse un petit goût de crème anglaise du plus bel effet... Le caramel est très en retrait je trouve, on sent la note saline sur la fin mais c'est léger. Vraiment un petit goût de caramel-chocolat qu'on a dans les grandes boîtes pour les fêtes là, à prendre avec le café de la fin de repas mais en beaucoup plus complexe... Franchement c'est très gourmand, délicieux et très bien équilibré !

Post author: Maya C
Maya C
4 months ago
3.8

Post author: IPAzad
IPAzad
4 months ago
4.0
Un gros dessert ! 🤤 Epaisse et veloutée, on retrouve des saveurs de chocolat et de café avec une petite amertume, la douceur de la vanille, un petit côté salé avec le caramel L'alcool se fait sentir sans que ce soit trop fort, On retrouve donc tous les éléments promis, avec un super équilibre, et sans que ce soit écœurant !

Post author: Yaya
Yaya
6 months ago
2.0
Plus un soda qu’une bière. Trop sucré pour moi

Post author: Etienne
Etienne
@ Saveur bière
6 months ago
4.0
Un dessert qui réchauffe le gosier (et un poil traitre au final 🤪). Maintenant ça reste très bon si tu aimes la vanille et le caramel avec une pointe de sel. Dégusté avec des cacahuètes soufflées, ça passe très bien 😊

Post author: Clayton G
Clayton G
6 months ago
3.0
Unfortunately the power of the beer overpowers the flavour of the beer. But it’s not too bad.

Post author: Damien B
Damien B
6 months ago
4.0
Très bonne biere on sent bien le goût caramel café vraiment un vin mélange

Post author: Geoffresh
Geoffresh
7 months ago
3.0
Il ferait beau voir que je note pas une Binche le jour dans la st Patrick miladiou ! Ça sera une Impérial Pastry Stout pour ma part El Capricho, salted caramel cafecino sur le papier ça vend du rêve en vrai c'est pas mal mais sans plus, ce qui est pas mal avec ces stouts à 10 grammes ce qu'au bureau dans une tasse à café et bas on y voit que du feu, et ni vu ni connu j'tembrouille !