Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
9 ratings
3.7
Dopes To Infinity
10.0% Imperial Flavoured Stout / Imperial Pastry Stout

Reviews with text or photo

Post author: Harala
Harala
@ De Bierliefhebber
5 days ago
4.0
Makeahkoa toffeeta ja paahtomallasta. Suola ja kaura vääntää vaakakupin kokonaisuudessa kuitenkin vähemmän imeläksi.

Post author: Yung Goupil
Yung Goupil
3 months ago
4.5
Imperial Pastry Stout brassé par Laugar à la robe noire opaque avec une mousse chocolatée. En bouche, c'est sublime, on retrouve un ensemble chocolaté, épais et liquoreux, qui tire ensuite sur des saveurs de caramel couplées à une fine salinité, et quelques notes de fruits secs. La fin de bouche dévoile une emprise plus cafeinée qui déguise les degrés d'alcool. C'est super gourmand, pas trop alcooleux, un véritable dessert qui tient toutes ses promesses.

Post author: EstéBinouz
EstéBinouz
3 months ago
4.0

Post author: Merchan
Merchan
@ Cervecería Boulevard
6 months ago
5.0

Post author: Noël Mammaire
Noël Mammaire
6 months ago
4.2
Un gros pétrole qui tâche, c'est épais et gourmand on ne sent pas les 10 bourrins. Du chocolat avec du caramel et un nuage de sel en longueur, un peu court mais c'est sympa.

Post author: Djey
Djey
7 months ago
3.2
Robe noire avec une fine mousse marron foncé, très éphémère. Au nez, on a bien le côté "pâtissier ", mais j'ai du mal à déterminer ce que c'est, ça a l'air un peu lacté. En tous cas ce n'est pas déplaisant. En bouche, c'est assez doux malgré les 10°. On retrouve un peu le côté lacté combiné à du cacao amer, pour finir sur une note torréfiée type café. Le tout manque un peu de puissance, c'est un poil trop timide à mon goût, mais ça reste plutôt correcte.