Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
100 ratings
Belafonte Brewing Co.
France

Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews with text or photo

Post author: Patou
Patou
4 months ago
3.1
En bouche, arôme café froid, léger mais bien présent. Par contre je n'ai pas vraiment senti la vanille annoncée, ou alors très, très légèrement en fin de bouche. Le tout ne dure pas trop longtemps. En résumé, une porter beaucoup trop légère pour que j'adore, mais tout à fait acceptable par ces temps chauds.

Post author: Paul V
Paul V
@ Taco Taco
6 months ago
4.2
Une IPA très bonne, assez légère !

Post author: Chocos46
Chocos46
7 months ago
3.2
Très foncé et ne laisse pas passer la lumière. Un nez léger et avec de l’orange. Le goût est assez léger en café et en agrumes mais elle est très agréable.

Post author: Tamereentongue
Tamereentongue
8 months ago
3.4
Mousse épaisse éphémère, robe hazy jaunâtre. Nez mangue passion légèrement acidulée, une pointe de vanille et d'ananas. Carbonatation forte et bien acide, amertume relative très faible. Arômes mangue passion sans surprises avec une note acidulée.

Post author: Chocos46
Chocos46
9 months ago
3.7
Un nez citronné. Au goût on sent bien l’acidité d’une sour. On commence par une note citronnée puis on passe à la mangue. Une bière bien sympa pour les amateurs du genre.

Post author: LnBeer
LnBeer
10 months ago
3.8
Dorée est sa couleur et exotique est son goût ! Hyper sympa et agréablement surprise …Note de citron en 1er intention mais tres vite le fruit exotique se fait ressentir. Très bonne surprise

Post author: Fred1050
Fred1050
@ All beer Elbeuf
10 months ago
3.3
Jour 3 calendrier de l'Avent Allbeer Robe très claire, légère carbonation. Une bière très légère avec un parfum houblonné Pas désagréable, doit être bien rafraîchissante en été

Post author: South
South
10 months ago
3.0
Robe blonde, mousse blanche fine et persistante. Carbonatation légère. Au nez : oh la la, ça sent bon l'ananas 🍍 En bouche : une mise en bouche ronde, des flaveurs exotiques qui tirent fortement sur le pamplemousse. La fin de bouche présente une amertume douce avec rétro sur le pamplemousse. Bilan : Le nez était plus prometteur que la bouche, il n'en reste pas moins une IPA très souple avec une amertume légère, idéale pour initier un païen.

Post author: François-Xavier T
François-Xavier T
@ NFX la cave a bière
1 year ago
2.7
Belafonte nous propose une petite sour sans prétention et qui fait le job. C'est acidulé sans être agressif, astringent. La fin de bouche est même douce sur de la langue et reste en bouche. Un sour pour s'initier au ce style.